Vampire-World

Venez jouer les personnages de stephenie meyer ou un personnages que vous inventer!!

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avant-Règle du JDR

AuteurMessage
Rosalie Hale
Admin

MessageSujet: Avant-Règle du JDR   Jeu 30 Juil - 13:54

Normalement, c'est à Alice de le faire, mais, en attendant qu'elle fasse le sien, je vais faire celui la.

* Alors, déjà, un seul personnage par compte.
* Le double-compte est autorisé.
* Vous ne pouvez pas être à deux endroits en même temps !! Vous pouvez avoir le pouvoir de vous déplacer dans l'espace, mais pas d'être à deux endroits.
* Evitez le double-post, si vous avez quelque chose à rajouter, cliquez sur Editer.
* Evitez aussi le langage sms ( N'est-ce pas Alice ? Laughing ) C'est pas bien grave, mais certaine personnes peuvent ne pas comprendre.
* J'ai dis que le double-compte est autorisé, mais à une condition : le deuxième compte doit être un personnage inventé. Si jamais, au premier compte, vous en avez déjà inventer un, envoyez-nous un MP, et on cherchera un personnage de Stephenie Meyer.

Bon, pour moi, c'est tout, je ne vous demanderais qu'une chose à partir du nom de votre compte, c'est que ce soit le nom de votre personnage, sinon, au debut de chacun de vos messages dans le JDR, mettez entre parenthèses le nom de votre perso, puis mettez le en gras, qu'on le vois. Si vous ne mettez pas de gras, c'est un message à un joueur en dehors du JDR, mais en rapport avec le sujet. Vous pouvez aussi dire, "Désolée, je dois aller manger, dormir, travailler..." entre parenthèse sans gras.

Voilà, c'est à peu près tout. Quand vous avez lu tout ce règlement, répondez-y, n'hésitez pas à donner votre avis, et au début du message, dite Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://felins-et-canins.forumotion.com

Avant-Règle du JDR
Page 1 sur 1